Les matchs du weekend

U20 - ANGERS/GAP

A 1 heure du départ samedi soir, ils apprenaient que la la surfaceuse d’Angers était en panne, la rencontre étant annulée, ils se sont retrouvés ce dimanche 8 octobre pour un hors glace matinal

 

U17 - ANGLET/GAP - 3/5

les U17 des Rapaces de Gap se déplaçaient sur la côte Atlantique, non pas pour profiter de la plage et du soleil mais pour affronter leurs homologues des Hormadi d’Anglet.L’équipe coachée ce week-end par le jeune entraineur Benjamin Issertine va vite se rendre compte que l’ambiance estivale des lieux n’est pas la réalité de l’arène Basque.
La petite glace va rapidement sourire aux Hormadi qui, maitres des lieux vont obliger nos jeunes joueurs à pratiquer un jeu rapide derrière la ligne défensive adverse. Les Gapençais plus véloces vont ouvrir le score en supérorité par Louis Cirgues assisté de Erwan Plantrou. Une erreur de jugement en sortie de zone permettra en 1 contre 1 à l’équipe locale de revenir au score.

Fin du tiers 1-1

Pendant le deuxième tiers l’équipe d’Anglet reprend le dessus par 2 fois pour monter le score à 3-1. La force mentale des jeunes Gapençais va permettre au groupe de travailler fort pour réduire la marque sur une belle action collective, concrétisée par Erwan Plantrou assisté de Hervé Harivel et Axel Tarabusi. Continuant le forcing ils reviennent au score gràce à l’audace et l’opportunisme de Lucas Depeyre qui tente un geste difficile de derrière la cage.

Fin de la seconde période 3-3

Pour le troisième tiers les Basques vont perdre pied petit à petit , grâce au travail de sape du jeune portier Gapençais qui repoussera tous les assauts adverses avec une grande sérenité.
Les joueurs vont continuer le travail sérieux et prendre l’avantage par le capitaine Axel Tarabusi assisté de Louis Cirgues.
Les basques vont essayer de pousser les Rapaces à la faute mais Ben le jeune coach va demander un temps mort pour canaliser l’énergie des jeunes pousses et les rassurer sur l’issue du match, s’ils continuent de respecter les consignes. Bon plan, car sevrés de solutions et dégoutés par le portier , les Basques vont laisser la cage vide pour le dernier but libérateur concrétisé par Axel Tarabusi assisté de Charles Schmitt.

Une belle victoire 5-3 où l’on a retrouvé des Rapaces conquérants et appliqués.

 

U15B - AVIGNON/GAP B - 14/4 

Les U15B ont joués ce dimanche 8/10 à Nice, coachés par Mika Perez. Victoire écrasante de Avignon….14 à 4 !! les butteurs pour Gap sont Lola Zapateria, Jérémie Roche, Julien Grimaud et Guillaume Humbert. (photos U15B en maillots blancs)

U15A - ANNECY/GAP A - 2/9 

L’équipe U15A élite se déplaçait en terre Annécienne ce dimanche 8 pour le compte de la 4ème journée contre une équipe comptant le même nombre de point. Match solide des Gapençais qui ont su garder un fort pressing pendant « presque » toute la partie. Encore de nombreux points à améliorer dans la concrétisation, la communication ou l’impact physique mais les joueurs auront pu constater que le travail effectué depuis le début de l’année commence à porter ses fruits. Les butteurs sont Hugo Serve, Franck Amourik (2),Killian Gaudin, Arthur Escallier (3) Théo Michelon et Lou Charlet . (photos U15A maillots bleus)

match1

 

 

U13 A- Gap A/Nice - 9/0

U13 B- Tournoi 

 

U11 2007 - GAP/VILLARD - 12/5

U11 2008 - GAP/MARSEILLE - 17/2

U11

 

Tournoi U11 2008

3 matchs gagnés, 1 perdu, 1 nul