U20 Dimanche 24/02/2019

Entente Gap/Briançon

Victoire 4-1

Un match sans enjeux pour nos bleus. Et cela s’est vu.
Malgré les consignes de mettre du rythme pour essayer de reproduire le match de la semaine passée, nos jeunes pousses on produit une prestation moyenne.
Le premier tiers est satisfaisant, on monopolise le palet et on est sérieux. Cependant le faible effectif d’Annecy nous met dans une posture de faux rythme. Dans ce contexte difficile de produire du beau jeu.
On trouvera par deux fois les filets. 9’21 en supèriorité (Erwan Plantrou assisté de Charles Schmitt et Axel Tarabusi) et la paire briançonnaise à 10’14 (Thomas Raby assisté de Sacha Marguet)
Un deuxième tiers poussif haché par des pénalités de part et d’autres. Assez décevant au final.
On augmente le score par le cap’tain Paul Joubert en fin de tiers (39’15) et encore en supériorité (assisté de Charles Schmitt et Axel Tarabusi).
Le troisième sera encore plus décevant offrant des chances à Annecy de revenir dans la partie. Florian devra s’employer pour garder sa cage vierge.
Une nouvelle pénalité permettra à Annecy d’ouvrir le score. Un palet dévié par un Gapençais dans l’enclave viendra tromper la vigilance du portier. 44’17 3-1.
Il faudra attendre 7 longues minutes pour voir la domination des bleus se concrétiser.
50’23 : but de Axel Tarabusi (assisté de Luis Cirgues et Erwan Plantrou).
La fin du tiers sera pauvre….
Une victoire quand même, qui à défaut d’être spectaculaire permet aux jeunes d’être dans de bonnes dispositions pour affronter la semaine prochaine le leader de la poule B, Amiens.